Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réponses aux questions de JuliaPP29

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Réponses aux questions de JuliaPP29 Empty
MessageSujet: Réponses aux questions de JuliaPP29   Réponses aux questions de JuliaPP29 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:43

Voici les réponses de Pablo Puyol lui-même aux questions posées par "Julia".

Nous publions les questions originales (nous avions fait le choix de ne pas les retraduire en espagnol) et les réponses de Pablo. En suivant, nous vous mettrons la traduction française.

Hola pablo! soy basiste en un grupo de rock y escucho principalmente red hot, muse etcétera. He crujido completamente en tu album que he tenido la suerte de conocer pues vio todo cerca de la frontera espanola alli tiene mucho tiempo que no habia sorprendido por de melodias aes y ritmos originales.....tienes tu conscienca de la cualidad musical muy grande de tu album?/ Salut Pablo, je suis bassiste dans un groupe de rock, et j'écoute principalement, red hot, muse, etc. J'ai complétement craqué sur ton album que j'ai eu la chance de connaître vu que je vis tout près de la frontière espagnole. ça faisait longtemps que je n'avais pas été surpris par des mélodies et des rythmes originaux. As-tu conscience de la très grande qualité de ton album ?

La verdad es que estoy muy contento con el resultado final del disco, he tenido la suerte de contar con unos profesionales impresionantes que se han volcado en el proyecto y se lo han tomado como algo personal, llevan toda la vida en el Rock y creo que eso se nota luego en el disco./ La vérité c'est que je suis très content du résultat final du disque: j'ai eu la chance de compter sur des profesionnels impressionnants qui se sont investis dans le projet et l'ont pris comme quelque chose de personnel. Ils ont été dans le rock toute leur vie et je crois que ça se ressent dans le disque.

que anda bien en espana?/ça a bien marché en Espagne?

La verdad es que no ha funcionado todo lo que pensabamos,creo que en mi pais la gente me tiene demasiado identificado con la imagen de mi personaje en un dos tres y les cuesta asimilar la de este disco./ La vérité c'est que ça n'a pas marché aussi bien que nous le pensions. Je crois que dans mon pays, les gens m'ont trop identifié à l'image de mon personnage dans UN DOS TRES et qu'ils ont du mal à assimiler celle de ce disque.

piensas ensanchar su promocion al otros pais de europa?/Penses-tu étendre sa promotion aux autres pays d'Europe?

En principio nada de esto estaba planificado, todo ha ido llegando con los acontecimientos asi que lo de otros paises será igual, si la serie funciona y hay posibilidades pues supongo que se hará./ Au départ, rien de tout cela n'était prévu, tout est venu avec les événements. Et pour ce qui est des autres pays, ce sera pareil, si la série fontionne et qu'il y a des possibilités, alors je suppose que cela se fera.

ha sido difficil de imponer tu propio estilo a tu casa de disco?/ A t-il été difficile pour toi d'imposer ton propre style à ta maison de disques?

El disco lo produje yo mismo y gracias a eso pude hacer lo que quería, por supuesto recibí algunas pautas pero todo dentro de lo que yo quería hacer./Le disque je l'ai produit moi-même et grâce à ça j'ai pu faire ce que je voulais. Bien evidemment, j'ai reçu quelques lignes directrices mais ça restait dans ce que je voulais faire.

La libertad es un tema frecuentemente abordado en los textos de tus canciones./La liberté est un théme fréquemment abordé dans les textes de tes chansons, non?

Si, creo que es una sensacion que me gusta sentir, creo que la vida solo es vida si uno la vive lo mas libre posible./ Oui je crois que c'est une sensation que j'aime ressentir. Je crois que la vie n'est la vie que si on la vit le plus librement possible.

sigueras tu a tener privilegiar el que eres y el que quieres antes del que las gentes esperan de ti?/Continueras tu à faire primer ( à privilégier) ce que tu es et ce que tu veux sur (par rapport à) ce que les autres attendent de toi?

No entiendo muy bien la pregunta,pero por si va mas o menos por donde yo creo pues yo hago lo que me gusta y si empecé en esta profesion era para hacer cosas con las que disfrute,si no pudiera pues me dedicaría a otra cosa./ Je ne comprends pas très bien la question, mais si c'est plus ou moins ce que je crois, eh bien moi je fais ce qui me plaît , et si j'ai commencé dans cette profession c'était pour faire des choses dans lesquelles je pourrais m'éclater. Si je n'avais pas pu, eh bien je me serais consacré à autre chose.

en todo caso bravo para este!y por ultimo le hace de tener un publico que es de tu generacion (tengo 31 anos lol) te desordena o te hecho placer?/ En tout cas, bravo pour ça. Et enfin, qu'est-ce que ça te fait d'avoir un public qui est de ta génération (j'ai 31 ans lol) : ça te perturbe ou ça te fait plaisir? (espero que crees en ti tanto que creo en tu musica.. bravo por el camino que has escogido seguir!! te abrazo. amistosamente.. Julia).

Como a todo artista me gusta que las personas a las que les pueda interesar lo que hago pues estén mas cerca de mi forma de pensar, aunque la edad no es importante para saber distinguir entre lo que te gusta y lo que no./ Comme tout artiste, j'aime que les gens susceptibles de s'intéresser à ce que je fais soient proches de ma manière de penser, même si l'âge n'est pas important pour savoir distinguer ce qui te plaît et ce qui ne te plaît pas.

By le FCOFPP
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux questions de JuliaPP29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses de Pablo Puyol à un petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Messages de Pablo Puyol-
Sauter vers: