Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview " Europa Press "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview " Europa Press " Empty
MessageSujet: Interview " Europa Press "   Interview " Europa Press " Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:57

On recherche un garçon séduisant avec un réel potentiel en danse, chant et interprétation. Cessez de chercher : Pablo Puyol est un jeune malaguène qui remplit pleinement, et plus encore, ces conditions. Il a un sourire charmant et une grâce andalouse qui se repèrent de loin. Plongé dans la comédie musicale "La Bella y la Bestia ", dans laquelle il interprète Gastón , Pablo revient à la télévision par le biais de la série "Los Serrano" pour faire une apparition le temps de 3 épisodes, dans lesquels il déchaînera les passions de la soeur de Fiti.

Comment ton personnage, Nacho, arrive-t-il dans la série "Los Serrano"?

Nacho est un garçon qui croisera la route de Choni, la soeur de Fiti, après un dépit amoureux. Il y aura quelque chose d'intense entre eux, mais comme elle est amoureuse de son mari, Choni vivra mal cette situation.

Et quel effet ça fait d'intégrer de nouveau une série, et dans le cas présent une série bien installée?

Ca impressionne toujours : c'est une série qui est à l'antenne depuis 5 ans. Le public s'est familiarisé avec tous les personnages. C'est pour ça qu'arriver avec un personnage nouveau est difficile. Mais l'équipe est fantastique et mes compagnons m'ont rendu la vie facile. Je suis très à l'aise.

Tu as fait partie d'UPA DANCE, un phénomène qui a rendu la danse attractive. Que penses-tu du fait que maintenant FAMA , a bailar !, l'émission de Cuatro, rencontre un tel succès?

Tout ce qui signifie diversité artistique me paraît fantastique. Ce qu'il y a c'est que parfois, dans les programmes télévisés, on ne rend pas justice à ce travail . On le montre davantage comme un reality show que comme une école d'apprentissage. Mais je comprends que ça fasse partie de la fiction que l'on vend au public. La télévision est un spectacle.

As-tu des projets cinématographiques en vue?

Oui. En avril, je commencerai le tournage de "Prime time", un film qui curieusement traite de la télé réalité. C'est un ancien camarade de lycée de Málaga qui le réalise, donc je suis ravi parce que je dormirai presque toutes les nuits chez moi.

Et toi, tu participerais à un programme de télé réalité?

Non, vraiment pas. En fait, on me l'a déjà proposé mais j'ai refusé. Le format ne m'attire pas le moins du monde.

Toi qui aimes tant le sport, vas-tu suivre les Olympiades cette année?

Durant cette période, je serai au théâtre avec "La Bella y la Bestia", mais comme c'est en Chine je pourrai les voir la nuit, dormir le matin et ensuite aller jouer (rires). Je ne manquerai ni le basketball, ni l'athlétisme.

Que fait Pablo Puyol pour se maintenir en forme?

Avant je jouais et je m'entraînais avec une équipe, même quand j'étais dans "Un Paso Adelante". Maintenant, c'est plus difficile à cause de mes horaires de travail. Du coup, comme je ne peux pas tout concilier, je vais au gymnase tous les matins.

En parlant de UPA, que penses-tu du succès que la série rencontre en Europe?

C'est génial. C'est un vrai phénomène dans des pays comme l'Italie, l'Allemagne, la Belgique, la Croatie... Le mauvais côté c'est que maintenant quand je me rends à l'étranger on me reconnaît davantage que je ne le voudrais. C'est ce qui m'est arrivé alors que je faisais du shopping à Londres. Une Italienne m'a d'abord arrêté, puis ça a été un Français, ensuite plusieurs Espagnols et un attroupement s'est formé. Même des Japonais qui ne me connaissaient pas ont pu faire une photo avec moi (Rires).

Suite à ça reçois-tu des propositions de l'étranger?

Il y a peu on m'a proposé une série en France, mais comme j'avais d'autres projets en vue, je n'ai pas accepté. Curieusement, j'ai beaucoup de contacts avec mon fan club là-bas. Elles sont super, elles sont venues à Madrid pour voir la comédie musicale et bien sûr je les ai invitées. Leurs efforts font qu'elles sont un relais pour de possibles projets dans ce pays.

Et ton coeur, comment va-t-il ?

Mon coeur va bien, merci, avec le reste (Rires).

Après l'album que tu as sorti en 2005... as-tu en vue un nouveau projet musical?

J'ai des épines plantées plutôt (Rires), mais grâce à ces épines plantées je ne crois pas que je vais me remettre à la musique pour le moment. Pour certains de mes collègues ça a plutôt bien marché de ce côté là, comme pour Beatriz Luengo. Elle le mérite. Nous avons eu la chance d'être dans une série à succès, mais ensuite nous avons su démontrer que nous continuons à travailler dur et que nous n'avons pas juste été un phénomène éphémère.

Et vous êtes toujours en contact?

Non, en vérité, non. Nous avons été collègues mais la vie nous a séparés (Rires).Ils sont aussi plus jeunes que moi, ils frôlent les 25 ans et moi j'en ai 32. Nous sommes très différents.

Interview " Europa Press " Ppserrano

BY SON SITE OFFICIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Melody60
Mini fan de Pablo
Melody60


Nombre de messages : 65
Age : 33
Votre Prénom : Melody
Date d'inscription : 05/07/2007

Interview " Europa Press " Empty
MessageSujet: Re: Interview " Europa Press "   Interview " Europa Press " Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:05

Ouh super cet interview
Dommage qu'il n'est pas resté en contact avec Beatriz Luengo Sad
Mais bon c'est la vie
Bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview " Europa Press "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview EUROPA PRESS
» Interview pour l'hebdomadaire " Diez Minutos "
» Interview pour la Revue " Lecturas "
» Interview du mensuel "Tribu Move"
» Interview " Zitus Madrid "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Espagnole-
Sauter vers: