Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pablo vous remercie pour son cadeau d'anniversaire 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Pablo vous remercie pour son cadeau d'anniversaire 2006 Empty
MessageSujet: Pablo vous remercie pour son cadeau d'anniversaire 2006   Pablo vous remercie pour son cadeau d'anniversaire 2006 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

Pour voir la vidéo tournée le 26 Décembre 2006 : http://www.pablopuyolfansfrance.com/portail/modules/makale/makale.php?id=6

TEXTE ECRIT PAR PABLO :

Pablo vous remercie pour son cadeau d'anniversaire 2006 Choix1

Merci bien pour votre cadeu de aniversaire!!!!!Je l´aime bien et Ça a etait une surprise trés bonne.je suis trés content de vuos avoir a me cotté.je suis desolé pour ma francaise et pour n´avait pas di rien jusq que maintenant parce que je n´ai pas de internet a chez moi a malaga.Je veux dire que je serai en France a moyen de janvier pour le tournage de le video clip de "sigue la luz" et pour la promo de le noveau single.Je espere de vous voir a tout a bientot.Gros gros bisous a tout ey je veux suhaite une trés trés bonne anne pour tout et si vous plait a votre vie "seguir la luz".

A bientot.

Pablo vous remercie pour son cadeau d'anniversaire 2006 Choix2

Thank you very much for your birthday gift!!!!! I love it, and it was a very good surprise. I am very happy to have you by my side. I am sorry for my French and for not saying anything until now because I didn't have internet at home in Malaga. I want to say that I will be in France in mid-January for the shooting of the music video of "sigue la luz" and for the promotion of the new single.I hope to see you soon. Big kisses to all of you, and I wish you a very very happy Year in everything in your life. "Seguir la luz"

See you soon.

By le FCOFPP
Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo vous remercie pour son cadeau d'anniversaire 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo remercie pour son cadeau d'anniversaire 2007
» Une lettre de Pablo Puyol pour vous ( Le 22/04/07 )
» Un message manuscrit de Pablo Puyol pour vous (29/10/07)
» Pablo vous adresse quelques mots en vidéo
» Pablo Puyol vous souhaite une bonne annnée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Messages de Pablo Puyol-
Sauter vers: