Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai besoin de vous ( Le 10/04/06 )

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

J'ai besoin de vous ( Le 10/04/06 ) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous ( Le 10/04/06 )   J'ai besoin de vous ( Le 10/04/06 ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:38

Voici le message que Pablo Puyol avait fait parvenir à ses fans francophones le 10 avril 2006. Il est suivi de sa traduction française.

Hola soy Pablo Puyol

Antes de nada un saludo y un fuerte abrazo para todo/as lo/as que me estais apoyando en este duro camino del mundo de la música.

Agradeceros de corazón la ayuda y el apoyo que estoy seguro me seguireis prestando. UN DOS TRES fue una etapa de mi vida que ya ha quedado atrás.

Ahora, que realmente puedo hacer la música que me gusta, dedicí volcarme en " Déjame " que estoy seguro será de vuestro agrado.

Como Volver, la canción que hemos decidido lanzar como single, es uno de los temas más queridos por mí, en el que mis sentimientos se escapan cada vez que la canto.

Como ya sabeis, en casi todas las radios del pais disponen ya del MP·3 con la canción, ahora solo falta que la soliciteis para que la pinchen e informeis a A.Victoria, nuestra querida coordinadora, de todas las emisoras que no dispongan del MP3 para que podamos enviarselo.

Si realmente la canción funciona y es bien acogida por el público, lanzaremos el CD completo y entonces tendremos la ocasión de conocernos personalmente, ya que nos veremos en la necesidad de hacer promoción y pequeños conciertos para la gente que como todos vosotros me ha apoyado.

Nos vemos muy pronto, un gran abrazo.


Pablo

_____________________________________________


Traduction :

Salut c'est Pablo Puyol,

Avant tout, un coucou et de grosses bises à vous tous (toutes) qui me soutenez sur le difficile chemin du monde de la musique.

Je vous remercie du fond du coeur pour l'aide et le soutien, que je suis sûr vous continuerez à m'apporter. UN DOS TRES a été une étape de ma vie, qui est à présent derrière moi.

Maintenant que je peux réellement faire la musique qui me plaît, j'ai décidé de me consacrer à « Déjame », qui, j'en suis sûr, sera à votre goût.

Como Volver, la chanson que nous avons décidé de lancer comme single, est l'une des chansons que je chéris le plus : chaque fois que je la chante mes sentiments s'échappent.

Comme vous le savez déjà, presque toutes les radios du pays disposent déjà du MP3 avec la chanson. Maintenant, il faut juste que vous leur demandiez qu'elles la passent, et que vous disiez à A. Victoria, notre coordinatrice, quelles sont les radios qui ne disposent pas du MP3 pour que nous puissions le leur envoyer.

Si la chanson marche réellement et est bien accueillie par le public, nous lancerons le CD complet, et nous aurons alors l'occasion de nous connaître personnellement, étant donné que nous nous verrons dans la nécessité de faire une promo et des petits concerts pour les gens qui, tout comme vous, m'ont soutenu.

On se voit très bientôt. Enormes bisous.


Pablo
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous ( Le 10/04/06 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre de Pablo Puyol pour vous ( Le 22/04/07 )
» Pablo vous adresse quelques mots en vidéo
» Un message manuscrit de Pablo Puyol pour vous (29/10/07)
» Pablo vous remercie pour son cadeau d'anniversaire 2006
» Pablo Puyol vous souhaite une bonne annnée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Messages de Pablo Puyol-
Sauter vers: