Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pablo Puyol se confie .

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Pablo Puyol se confie . Empty
MessageSujet: Pablo Puyol se confie .   Pablo Puyol se confie . Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

1- Quelque chose qui te vient de ta famille...

Le sens de l'humour

2- Ton premier souvenir d'enfance est...

Une chute de 2 mètres de hauteur que j'ai faite sur la plage. Je me suis ouvert la tête contre une buvette.

3- Tu ne trouves jamais le moment pour...

J'essaye de faire en sorte qu'il y ait des moments pour tout

4- Tu pardonnerais toujours une infidélité à ta conjointe quand...

Je ne pardonnerais pas une infidélité

5- La plus grande déception de ta vie a été...

Quand un ami m'a trahi

6- Ce que tu soignes le plus de ton physique...

Le visage

7- Le sport que tu pratiques avec le plus d'assiduité est...

Le volley

8- Ta meilleure heure de la journée est...

Le matin

9- La personne que tu admires le plus est...

Javier Bardem

10- Tu ne voudrais pas mourir sans...

Avoir eu un enfant

11- Le meilleur conseil que l'on t'ait donné dans la vie est...

Bats-toi pour tes rêves

12. Quelle influence ta mère a-t-elle eu sur ton évolution?

C'est elle qui m'a le plus influencé dans mon enfance et dans mon adolescence, et ça ça vous marque à vie. Quand je lui ai dit que je voulais être artiste, elle n'a pas essayé de m'en empêcher. même si en fait ça lui a fait mal que je vienne à Madrid.

13. Ta famille est-elle très critique avec ton travail?

Ce sont les pires, mais je crois que c'est bon qu'ils te disent que tu es train de te tromper.

14. D'être favorisé par la nature t-a-t-il aidé au moment de trouver un travail ?

Je crois que je suis un type avec un physique propre, grand et fort. Mon physique m'a aidé quand j'ai commencé dans les comédies musicales, parce que sur scène j'avais l'air plus grand. Mais avoir un physique particulier peut aussi te priver de certains rôles. Le physique a une importance relative. Moi, je ne pense pas que je suis beau mais que dans l'ensemble j'ai un physique harmonieux.

15. Tu dragues beaucoup?

Maintenant je drague beaucoup plus facilement. Quand tu travailles à la télévision, beaucoup de personnes qui veulent te connaître, et avec lesquelles il est beaucoup plus facile d'entamer une conversation, t'approchent, autrement j'aurais dû faire de sacrés efforts, parce que je suis une personne assez timide..

16. Et cela t'a empêché de draguer?

Avant si une fille me plaisait, j'hésitais tellement à l'approcher que quand je me décidais enfin un autre l'avait eue. Maintenant j'ai la chance que parfois ces filles fassent le premier pas parce qu'elles viennent me voir et me saluent. J'ai alors l'alibi parfait/un excellent prétexte pour parler avec elles. Dans ce sens là, être connu m'a aidé, même si je ne suis pas non plus un dragueur invétéré.

17. Ton coeur est-il pris?

Je suis libre, mais je tombe assez facilement amoureux, surtout quand je sens des papillons dans le ventre. Mais je cesse d'être amoureux tout aussi rapidement. Mais il arrive parfois que, bien qu'ayant moi-même mis fin à la relation, je sois encore très épris.

18- Selon toi, l'amour à vie existe t-il?

Ca c'est bon pour les films. Je crois que nous les personnes nous sommes cycliques. Enfin c'est ce que moi j'en pense. Tous les goûts sont dans la nature.

Merci au FCOFPP =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Puyol se confie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo )
» Une lettre de Pablo Puyol pour vous ( Le 22/04/07 )
» Chat avec Pablo Puyol (EL PAIS.COM 18.02.08)
» Réponses de Pablo Puyol à un petit questionnaire
» Un message manuscrit de Pablo Puyol pour vous (29/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Espagnole-
Sauter vers: