Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chat avec Pablo Puyol (EL PAIS.COM 18.02.08)

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Chat avec Pablo Puyol (EL PAIS.COM 18.02.08) Empty
MessageSujet: Chat avec Pablo Puyol (EL PAIS.COM 18.02.08)   Chat avec Pablo Puyol (EL PAIS.COM 18.02.08) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:56

Le 15 février 2008, de 12h00 à 13h00, Pablo Puyol a discuté avec les lecteurs de ELPAIS.COM de son rôle dans "Clandestinos" * et de ses nouveaux projets.

* : "Clandestinos", film réalisé par Antonio Hens, raconte l'histoire de Xabi - interprété par Israel Rodríguez -, un jeune qui veut faire partie de l'ETA, avec l'aide de son contact, Iñaki, un homme qui fait partie de la branche armée du groupe terroriste. Pablo Puyol interprète l'ancien amant d'un chef de la police qui s'est mis en congès, et qui est également à la recherche de Xabi.


Je n'avais pas entendu parler du film (Clandestinos), mais j'ai "enquêté" sur internet, et l'argumentation semble assez séduisante. Donne-moi une bonne raison d'aller au cinéma ce week-end (où j'aurai du temps libre) : qu'est-ce que je vais trouver dans ton nouveau film? Bisous ! Alisa

Mon rôle est celui d'une espèce de caméléon. Je n'apparais que dans une scène. Antonio (Hens) m'a invité à y apparaître, vu que j'avais déjà participé au court-métrage 'En malas compañías' qu'il a réalisé. Je suis sûr que tu vas trouver le reflet d'une réalité que la majorité ne connaît pas.

Tu aimes davantage faire du cinéma ou tu es encore plus satisfait quand l'interpétation inclut de chanter et de danser comme c'est le cas dans une comédie musicale? Tomás

J'aime interpréter en général, que ce soit devant une caméra ou sur les planches. J'ai beaucoup de tendresse pour les comédies musicales, vu que c'est par ça que j'ai commencé, mais le cinéma et la télévision ont une magie particulière

Salut Pablo, quel bilan fais-tu de l'année 2007, et qu'attends-tu pour 2008? Toutes mes félicitations pour ton travail et ton grand rôle de Gastón dans "La Bella y la Bestia". Tu as réussi à m'émouvoir (j'espère bientôt retourner voir la comédie musicale) : un grand travail et une grande équipe. Bonne chance Pablo Un gros bisou, Inma

Merci beaucoup. Le bilan de 2007 est très bon, surtout sur le plan personnel, étant donné que j'ai appris ce que peut-être cette profession. Je suis resté 7 mois sans travailler. Au début je pensais que personne n'allait m'appeller mais finalement (la comédie musicale) 'La Bella y la Bestia' est arrivée, et avec elle beaucoup d'autres travaux, comme (le film) 'La Conjura de El Escorial', dont je suis très fier.

Salut Pablo!! Comment vas-tu? Ca fait un moment que tes fans français ne t'ont pas vu en France! Ah Ah ! Vas-tu bientôt venir en France? As-tu d'autres projets? Gros bisous. Je t'adore! Estela

Très bien. Pour le moment, je continue à travailler en Espagne et je n'ai pas de projets de France. J'aimerais beaucoup revenir à travailler là-bas, vu que la population française m'a très bien traité.

Pablo, quels sont tes projets les plus immédiats? Que t'a apporté (le film) Clandestinos quant à son thème? J'étudie l'interprétation et j'aimerais savoir : comment gère-t-on le phénomène des fans? Tu as des fans de la première heure, de ceux qui durent avec le temps, ou plutôt qui viennent et puis s'en vont? Je sais que tu t'en moques un peu mais j'en ai déjà quelques-uns... J'aime ta façon de jouer et ta voix me semble particulière. Y-a-t-il un nouveau disque en préparation. Salut mon gars. Kike

Comme projets immédiats, si tout va bien, je commencerai le tournage d'un film fin mars. Il y a aussi deux séries dans lesquelles j'ai la possibilté d'être, et surtout je vais continuer à travailler dans 'La Bella y la Bestia' qui m'apporte beaucoup de tranquillité, et qui est un travail dont je profite énormément. Pas de nouveau disque pour le moment, je crois.

Bonjour Pablo. Jusqu'à présent, de tous les rôles que tu as interprétés, quel est celui qui t'a le plus ému? Juana

Sans aucun doute, le rôle qui m'a le plus touché sur scène a été celui de Roger dans 'Rent'. Je crois que c'est l'un des rôles les plus complexes que j'ai interprétes, aussi bien sur le plan du jeu que sur le plan vocal.

Quel but désires-tu atteindre? Es-tu conformiste ou aimes-tu varier ton travail? Es-tu aussi super que tu en as l'air? Salutations. Alberto

Je ne me fixe pas d'objectifs à long terme. Dans ce monde (NDT : artistique), la seule chose que tu puisses faire est de vivre au jour le jour et profiter des opportunités qui s'offrent à toi. Ce que j'aimerais le plus c'est avoir une carrière avec des rôles différents, et surtout longue. Quant à la deuxième question ( Es-tu aussi super que tu en as l'air?), ma mère dit que oui, ah, ah, ah !

Je suivais la série "Un Paso Adelante" , presque uniquement pour toi. C'est mon mari qui m'a dit que tu étais ici aujourd'hui et je n'ai pas voulu manquer l'occasion de te saluer en personne, de te faire une grosse bise (sur la figure, hein? ah, ah, ah !!) et de te dire que tu me plaîs comme acteur et que tu danses merveilleusement. Un de ces quatre tu devrais aller à "Fama" (NDT : programme, diffusé en Espagne sur la chaîne Cuatro, qui se propose de découvrir de nouveaux talents de la danse, et qui comprend des cours) donner des cours... Bisous de (la part de) Mística.

Merci beaucoup Mística.

Salut Pablo, comment s'est déroulée la Saint-Valentin pour toi? Quel rôle de l'histoire du cinéma aurais-tu aimé interpréter? Gros bisous. Shaky

J'ai passé la Saint-Valentin à travailler dans 'La Bella y la Bestia' et sans cadeau. Le rôle qu'interprète Ray Liota dans 'Les Affranchis".

Salut Pablo! Je m'appelle Jelena et je suis serbe. Je suis l'une de tes grandes fans. Ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que devient ta carrière musicale car je ne trouve aucune information à ce sujet et c'est ce qui m'intéresse le plus. Tu es un artiste génial, tu es un acteur et un chanteur formidable, et ce qui ne me plaît pas c'est que des personnes avec moins de talent soient aussi célèbres et acceptées, juste parce qu'elles sont séduisantes et belles ! Toi tu as tout : du talent et tu es très beau ! J'espère que tu me répondras ! Bisous de Serbie. TKM! PP_Serbia

Merci beaucoup Jelena. Pour l'instant, au niveau musical, je n'ai aucun projet. J'ai dans l'idée d'aller en Serbie, vu que j'ai reçu des démonstrations d'affection de votre pays.

Tu prévois d'apparaître dans une série télé? Mar

Je vais jouer dans trois épisodes de la série Los Serrano (NDT ; série espagnole coproduite par Telecinco, et diffusée en France, sur France 3, sous le titre "La famille Serrano", tous les matins, du lundi au vendredi - hors périodes de vacances scolaires) et il y a deux séries qui commencent maintenant et dans lesquelles je pourrais avoir un rôle, mais ce n'est pas encore sûr.

Salut Pablo! Tu es un très grand acteur en plus d'être un grand chanteur. Comment se sont passés tes débuts après que tu aies quitté notre chère ville de Málaga? La Ventanade

Je suis parti de Málaga à 21 ans et je suis arrivé à Madrid où j'ai travaillé et étudié l'interprétation pendant encore un an, jusqu'à ce qu'arrive le casting de Grease, comédie musicale dans laquelle, après plusieurs épreuves de sélection, j'ai décroché l'un des rôles principaux. Grâce à cela, j'ai pu commencer à travailler seul en tant qu'acteur et je me suis pris de passion pour le monde des comédies musicales.

Que penses-tu des programmes qui recherchent de nouveaux talents? Et des académies du genre Operación Triunfo (NDT : Star Academy espagnole), Fama, etc...? Selon moi c'est une espèce de Big Brother avec en plus l'excuse de l'apprentissage au milieu. Et toi, tu en penses quoi? Sylvia

Je crois que tous les programmes sont valables, mais qu'on vend une réalité qui n'existe pas. On ne peut pas, en trois mois, enseigner aux gens, ce que nous, Professionnels apprenons en plusieurs années. En plus il s'est créé une culture qui veut que seule compte la personne que tu es et pas l'artiste.

Qu'est-ce qui est le plus dur dans ta profession, et qu'est-ce qui est le plus gratifiant? Marie

Parmi les choses les plus dures, il y a le fait d'être hors de chez soi très longtemps et la perte de toute vie privée. Parmi les plus gratifiantes, le travail en lui-même, la possibilité d'être des personnes différentes chaque jour, et bien sûr l'affection des gens.

A part la comédie musicale "La Bella y la bestia", la série UPA et ta participation dans ce film, je n'ai rien vu d'autre de ton travail. Tu me recommanderais quoi? Sebas

Tu pourrais voir le film '20 centímetros' de Ramón Salazar, et les 7 uniques épisodes de la série 'Tirando a dar', qui ont été tournés. Et si tu peux attendre un peu, le 5 septembre prochain sortira le film 'La Conjura de El Escorial'.

Salut Pablo!! Toutes mes félicitations pour ton interprétation dans 'La Bella y la Bestia'. Je suis allée vous voir pour la première et j'ai déjà des entrées pour y retrourner. Vous voir est très émouvant. J'ai passé un moment génial. En fait, ça a l'air d'être un processus à la fois très amusant et très dur, mais que ressens-tu quand, tous les jours, une fois la représentation terminée, le public se lève et applaudit? Moi je crois que je donnerai tout pour ressentir ça. Un gros bisou et que tout aille très très bien pour toi. Titania

Merci beaucoup. En fait, pour nous c'est comme un rêve. Non seulement on jouit de notre travail pendant la représentation mais en plus le public répond toujours très positivement et cette sensation est véritablement impressionnante.

Bonjour, le sujet traité par "Clandestinos" est toujours d'actualité : des gens pauvres qui quittent leurs pays pour vivre mieux ailleurs. Peux-tu nous dire brièvement ce que tu penses de ce problème? Merci d'avance et bonne continuation, tu es le meilleur. Una rosa

C'est un problème qui ne cesse d'être d'actualité et dans lequel la société devrait s'investir pleinement. Ledit "premier monde" doit assumer sa responsabilité et permettre aux personnes qui n'ont pas eu tant de chance que nous de s'adapter le plus facilement à notre société.

Comment et quand as-tu su que tu voulais te consacrer à ça? Si tu devais choisir entre la danse, la musique ou l'interprétation, pour lequel opterais-tu? Pedro

A 18 ans, j'accompagnais un camarade à un atelier de théâtre à l'université. Je suis monté sur scène et j'ai travaillé avec tous les membres de l'atelier pendant deux heures. A la fin du cours, j'étais accro. Depuis lors, ma vie tourne autour des planches, des appareils photos et des scénarios.

Je viens de voir que tu as parlé de 'La conjura de El Escorial'. Peux-tu nous donner quelques exclus, comme de quoi ça parle, etc? Javi

C'est un film qui parle d'un crime qui a eu lieu sous le reigne de Felipe II, et il est basé sur des faits réels mais adaptés à la fiction. C'est un projet très ambitieux d'Antonio del Real, dans lequel nous acteurs, étrangers comme espagnols, avons partagé une même joie. Je crois que ce sera l'un des films les plus importants de ces dernières années.

Tu es très beauuu!!! Pourrais-tu nous donner un secret de beauté? Parmi tout ce que tu as fait, que recommanderais-tu au public, et pourquoi? Fabiola

Merci beaucoup, surtout être heureux et faire en sorte que les gens qui t'entourent le soient aussi. Comme ça, même si tu n'es pas beau, au moins tu auras beaucoup d'amis, ah, ah,ah.

Je regardais la série UPA, mais dans la deuxième partie des gens nouveaux sont apparus : tes anciens partenaires et toi cessiez peu à peu d'apparaître. Pourquoi? Edurne

En ce qui me concerne, j'ai abandonné la série juste avant la dernière saison à cause de différends avec la production et de la fatigue physique. La série était très difficile à tourner et la concilier avec d'autres projets était devenu impossible.

"Clandestinos" c'est quoi pour toi? Núria

Pour moi c'est surtout une joie vu que Antonio Hens avait un rêve qui était d'amener ce film à bon port et qu'il y est parvenu. C'est l'un de mes grands amis et avoir collaboré au film est pour moi une fierté.

Salut Pablo! Je m'appelle Céline, j'ai 16 ans, je vis à Lille dans le Nord de la France. Je suis très heureuse qu'il y ait un chat avec toi parce que tu es mon idole et que je ne t'ai jamais parlé. Ma question : vas-tu venir en France du côté de Lille, pour une rencontre, une séance de dédicaces ou un concert? J'espère que tu me répondras, ce serait la première fois et je serai la plus heureuse du monde. Gros bisous. Céline, une partisane française.

Salut Céline, pour l'instant, comme je l'ai dit auparavant, je suis centré sur ma carrière d'acteur ici en Espagne et je n'ai pas de projets en France. Je continuerai à travailler mon français au cas où un réalisateur m'appellerait pour faire un film là-bas.

Sois sincère, que penses-tu du peu de vie privée que tu as et du phénomène fan... Mouille-toiiiii. Je t'ai vu dans "La Bella y la Bestia" et tu es très bon. Jordi

Sincèrement, il y a des fois où c'est très gênant surtout quand tu es accompagné, et le fait qu'on t'arrête et qu'on te demande un autographe dérange la personne qui t'accompagne. Moi je suis déjà habitué. En fait, la plupart s'approche avec beaucoup d'éducation et non seulement ne dérange pas mais m'est agréable.

Comment s'est passée ta participation au court-métrage "En malas compañias"? Jacabo

Ca a été une très bonne expérience. C'était la première fois que je me retrouvais devant une caméra et j'ai eu la chance qu'Antonio Hens rende les choses plus faciles. C'est l'un des travaux dont je me souviendrai toujours.

Salut Pablo! En Autriche et en Allemagne nous pouvons désormais voir Un Paso Adelante (Dance Der Traum vom Ruhm). Tu penses venir en Allemagne? Et quand? Salutations. Thomas

La diffusion qu'a cette série est véritablement impressionnante. Tous ceux qui y ont particpé en sont très reconnaissants. J'espère aller en Allemagne et en Autriche très bientôt, et, si ce n'est pas pour le travail, j'aimerais aussi profiter de l'accueil des gens.

Message d'adieux
Un grand merci à tous d'avoir été là. Je vous recommande d'aller voir aussi bien 'Clandestinos' que 'La Bella y la Bestia'. Un gros bisou et une grande accolade pour tous et surtout n'oubliez pas de suivre la lumière.

By son Fan Club Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec Pablo Puyol (EL PAIS.COM 18.02.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Puyol se confie .
» Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo )
» Réponses de Pablo Puyol à un petit questionnaire
» Pablo et les nouvelles technologies.
» Un message manuscrit de Pablo Puyol pour vous (29/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Espagnole-
Sauter vers: