Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo )

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo ) Empty
MessageSujet: Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo )   Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

Avec 'Un paso adelante' ("Un, Dos, Tres" - Antena 3 Televisión) il a franchi un cap important. "Ca m'a facilité l'accès à des travaux qu'avant ça il m'aurait été beaucoup plus difficile d'obtenir. Ca m'a également apporté une grande expérience." Travailler aussi dur et partager ce travail avec une équipe dotée d'un talent immense m'a fait grandir comme acteur."

C'est ainsi que nous avons découvert Pablo Puyol, qui en plus de jouer la comédie, chante et danse. Aptitudes qui, depuis le 4 octobre, lui servent dans son dernier emploi : être à l'affiche de " La Bella y la la Bestia" au Teatro Coliseum. "Etre dans une telle production est un luxe pour tout acteur. En plus, je suis un inconditionel des comédies musicales, et j'ai pour elles une tendresse particulière, puisque c'est dans cette spécialité que j'ai débuté lorsque je suis arrivé à Madrid, il y a maintenant 10 ans. Etre Gaston tous les soirs est un plaisir et me procure une joie immense."

Pablo Puyol avait déjà participé à des comédies musicales, spécialité qui a débarqué dans sa vie "par surprise" (jusqu'alors,il chantait uniquement sous la douche),avec 'Grease' et Rent'. Mais l'expérience de 'La bella y la bestia' (27 mois à l'affiche, plus d'un million de spectateurs lors de sa première production et 115 villes internationales dans lesquelles elle a été jouée) donne encore plus le vertige. "C'est un peu plus impressionnant maintenant que les comédies musicales sont à la mode. Le public en a vu plusieurs et il peut comparer puisqu'il a désormais une plus grande culture dans ce domaine, ce qui le rend plus exigeant.



L'homme le plus beau et le plus admiré du village, et plus spécialement de lui-même. Ainsi est Gaston. "Etre le méchant est très amusant. Tu fais des choses que tu n'as pas l'habitude de faire dans la vraie vie, et Gaston est un égocentrique tellement récalcitrant que le porter jusqu'à l'extrême tous les soirs fait de lui l'un des personnages les plus amusants que j'aie interprété.

Sur le point de terminer le tournage du film 'La conjura de El Escorial', réalisé par Antonio del Real, l'acteur s'avoue casanier. "J'aime beaucoup être à la maison, c'est pour ça que je veux une demeure dans laquelle je me sente à l'aise et me plaise dans le moindre recoin. J'aime aussi qu'elle soit simple, qu'il n'y ait pas trop de meubles et de choses et qu'elle ait un minimum de style, ou du moins mon style."

Il s'explique : "J'ai besoin que la maison paraisse ample, alors j'essaye d'avoir le moins de choses possibles. On pourrait parler de minimalisme, mais ce n'est pas quelque chose que je fais pour le design mais par commodité. Ce qui est sûr c'est qu'il ne peut pas ne pas y avoir un bon canapé , une grande télé, la "Play" (Station) et mon pouf. On pourrait croire que je passe mes journées étalé sur le pouf à jouer à la "Play", mais comme je n'ai que peu de temps libre, je ne peux en profiter que deux fois par mois. Et c'est dans le canapé que je passe les meilleurs moments de loisirs et de tranquillité."

"C'est l'endroit dans lequel je me relaxe complètement et où je profite d'un film, de parties de 'Pro Evolution Soccer 2008' et d'autres choses.", explique-t-il. Il a une tendresse particulière pour un vase en bois qu'il a acheté lors d'un voyage aux Maldives, pour une grande malle (sa première acquisition dans le "Rastro" de Madrid), et pour une pendule qu'il a ramené d'Amsterdam.


Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo ) Suvivienda

BY SON SITE OFF'
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Puyol se confie .
» Chat avec Pablo Puyol (EL PAIS.COM 18.02.08)
» Réponses de Pablo Puyol à un petit questionnaire
» Pablo et les nouvelles technologies.
» Message Vidéo de Pablo Puyol à votre intention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Espagnole-
Sauter vers: