Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Interview dans Star Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

PABLO PUYOL EN INTERVIEW DANS STAR SECRET

Pourquoi débuter une carrière solo?

Je reconnais qu'UPA DANCE m'a aidé au départ, mais je ne m'identifiais pas à ce genre de musique. Quand la série s'est arrêtée et que le groupe s'est séparé, j'y ai vu une opportunité pour faire la musique que j'aime.

Quel type de musique aimes-tu?

Le rock. J'adore le rock fin 70's-début 80's, comme Deep Purple et des choses plus récentes comme Bon Jovi ou Lenny Kravitz. C'est ce type de musique qui me permet le mieux d'exprimer ce que je veux.

As-tu envie de faire oublier ton étiquette "Un, Dos, Tres"?

Non, je n'ai pas du tout envie que les gens oublient que j'ai joué dans "Un Dos Tres". Un artiste a plus de force quand on sait qu'il a fait pleins de choses différentes. En plus, je suis très content de ce qui m'arrive et de ce qui m'attend.

Quels rapports entretiens-tu avec les autres acteurs de la série?

Nous ne sommes ni amis, ni ennemis. Nous avons été compagnons de travail. On s'est vus en France, car tout le monde est venu pour sa promo, et on s'entend bien, mais chacun fait sa vie.

Ne crains-tu pas que l'on vous compare, maintenant?

De manière générale, je pense qu'aucun artiste n'est comparable à un autre. Nous avons chacun notre style. Nos goûts diffèrent. Pour ma part, je fais ce que j'aime et j'essaye de satisfaire mon public. Si les gens accrochent, tant mieux.

A quoi ressemble ton album?

Tout d'abord, il est sincère, et dans la même veine musicale que les groupes que j'admire. C'est trés mélodique, même si il y a des sons de guitare et de batterie puissants. L'ensemble est assez harmonieux et facile à écouter. Il n'y a rien d'agressif.

Quel en est le thème majeur?

La liberté. C'est l'une des choses pour lesquelles l'humanité devrait le plus lutter, dans tous les sens du terme. Il faut préserver sa liberté pour aller au bout de ses rêves. C'est le message qu'on a voulu faire passer avec ce disque.

As-tu collaboré à l'écriture et à la composition de ce disque?

Oui, j'ai écrit et composé deux titres. Pour le reste, nous avons travaillé avec les membres de mon groupe. Nous nous sommes réunis pendant cinq mois afin de bosser sur l'album. Bien sûr, je donnais mon avis sur chaque chanson. J'étais là pendant toute l'élaboration du disque. J'ai guidé sa création de A à Z.

Quelle est la femme de tes rêves?

Je n'ai pas de style particulier. Ce qui est sûr, c'est que je ne la connais pas encore! J'aimerais qu'elle soit drôle, qu'on se marre beaucoup. Si en plus elle est jolie, c'est encore mieux.

Un derniers mot pour les lecteurs?

Suivez vos rêves !!! Si vous ne parvenez pas à les réaliser, au moins, vous n'aurez pas de regrets. Et je vous remercie de votre soutien. J'espère pouvoir vous rendre toute la tendresse que je reçois de vous depuis le début.


Source : http://pablo-puyol.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58

Justine, ta vu dans femme de ses rêves..Mdr xD On à encore notre chance ptdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Peut-être mais j'ai lu qu'il avait quelqu'un déjà !!! Ca m'étonne pas qu'il est quelqu'un vu comment il est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:21

Ouais il est trop beau et puis il est gentil et attentionné alors..^^ Mais sinon tu sais qui c'est la fille qui est avec lui alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:25

Je m'en souviens plus !!!! ^^ Mais c'est peut-être plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

Oui je pense ! Et puis en plus il dit qu'il ne tombe pas facilement amoureux mais bon..xD Et puis aussi moi j'envie toutes les filles qui sont déjà sortie avec lui..Elles ont eu de la chance et j'espère qu'elle se sont fait caliner xD
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:34

Ouais mais là, l'interview date un peu !!!! E c'est vrai t'as raison, elles ont eu énormément de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Ouais c'est vrai qu'elle date un peu ! Alala ce Pablo, il les fait toute fondre xD
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

Ah bah carrement !!! On peut plus s'en passer !!! Une fois que tu l'as vu, tu ne le laches plus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

C'est sur ! Mais là je regarde encore la bannière du forum, j'ai envie d'égorger les filles qui lui touche son torse.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

Et en plus, au concert, elles ne touchent pas qu'au torse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Mais Ouaiiiiiis ^^ Elles touchent aussi sa partie intime si tu vois ce que je veux dire mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

T'inquiète pas j'ai très bien compris !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

Mdr ^^ Abuzé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview dans Star Secret Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Star Secret   Interview dans Star Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview dans Star Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview dans le Star Club
» Interview dans BoyStars en Août 2006
» Interview au magasine Hola.
» Interview EUROPA PRESS
» Interview pour l'hebdomadaire " Diez Minutos "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Française-
Sauter vers: