Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview EUROPA PRESS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview EUROPA PRESS Empty
MessageSujet: Interview EUROPA PRESS   Interview EUROPA PRESS Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:54

Pablo Puyol n'arrête pas. En octobre, il a commencé la comédie musicale "La Bella y la Bestia", et maintenant il est plongé dans le tournage du film "La conjura de El Escorial". L'acteur reconnaît que la chance lui sourit, vu qu'il n'a jamais manqué de travail, depuis qu'à 21 ans il a participé à la comédie musicale "Grease".

Il a atteint la popularité avec "Un paso adelante" ("Un, Dos, Tres"), la série qui, plus tard, nous fera découvrir sa facette de musicien avec UPA DANCE. Beau, sympathique et très gentil, Pablo Puyol reconnaît qu'il aimerait beaucoup avoir une carrière artistique comme celle de Fabio Testi. Il est sur la bonne voie, tant la trajectoire de ce séduisant malaguène est prometteuse.


Quel est ton rôle dans le film ?

Mon rôle est celui d'un assassin de la conjuration, un guerrier qui, après avoir été présent dans de nombreuses batailles à l'étranger, revient en Espagne et devient une espèce de mercenaire engagé pour tuer le Duc d'Albe.

Qu'est-ce qui a été le plus dur du tournage ?

Le plus dur a été d'apprendre à monter à cheval à un assez bon niveau pour pouvoir tourner les scènes d'action. Du coup, certaines parties de mon derrière me font encore mal (Rires). D'un autre côté, travailler avec Julia Ormond ou Fabio Testi m'imposait le respect, mais, par la suite, je me suis rendu compte qu'ils étaient des personnes très affables et qu'il ne se passe rien (de mauvais) quand tu travailles avec eux.

Tu as tourné à Tolède. Tu aimes cette ville ?

Tolède me paraît une ville merveilleuse, passionnante. Quand j'aurai fini le tournage, j'aimerais profiter de Tolède trois ou quatre jours.

Comment mènes-tu tes autres projets ?

Je continue "La Bella y la Bestia", et je suis très content parce que ça marche très bien.

Qu'est-ce que tu préfères le plus : le cinéma ou les comédies musicales ?

Tant que je peux les concilier, je travaillerai dans les deux. J'aime tout : les comédies musicales, le cinéma, la télévision... J'éprouve du plaisir dans mon travail, le genre dont il s'agit m'est complétement égal.

La télévision a-t-elle été pour toi un tremplin pour te faire connaître ?

Oui, evidemment. La télévision est le mode (de communication) qui t'apporte le plus de popularité et qui permet le plus que les autres te voient et que des projets s'offrent à toi.

Quel est ton objectif pour le futur ?

Travailler. Quand tu passes plusieurs mois à la maison, à attendre que le téléphone sonne, tu te rends compte que le plus important est de ne pas manquer de travail et de pouvoir être acteur le plus longtemps possible. J'aimerais parvenir à avoir une carrière comme celle de Fabio Testi, qui travaille depuis toujours là-dedans.

Tu as dans l'idée d'aller à Hollywood ?

Ce n'est pas quelque chose qu'on projette. C'est quelque chose qui s'offre à toi ou ne s'offre pas. Hollywood n'est pas quelque chose qui m'empêche de dormir. Ce n'est pas important. Bien sûr, si un jour on me propose un projet intéressant, je ne le rejetterai pas, mais je crois que tout ce qui se passe à Hollywood est trompeur. Je préfère la proximité.

Comment es-tu hors des caméras ?

Je suis très optimiste. Je vois la vie d'une façon très positive, et j'essaye d'être heureux.

Actuellement, tu vis un moment très doux.

Oui, je passe un très bon moment avec "La Bella y la Bestia". En plus, c'est un travail un peu plus stable, parce que nous serons à l'affiche pour au moins un an. Et avec ça, j'ai la chance d'être dans une superproduction comme celle-ci. Je vis actuellement un très bon moment.

La célébrité a-t-elle affecté ta personnalité ?

La célébrité, non. Les circonstances, oui. Elles changent tout le monde, n'importe qui. Cela ne veut pas dire que j'aie changé en pire Je crois que non et ma famille le croit également. Si j'avais changé en pire ma famille m'aurait prévenu.

Comment ta famille a-t-elle pris le fait que tu veuilles devenir acteur ?

Au début, ils ont été étonnés. Ma famille me demandait pourquoi je ne voulais pas continuer la biologie, que j'étais en train d'étudier. Mais moi je ne me voyais pas dans un laboratoire. Je faisais du théâtre en amateur depuis plusieurs années et j'ai choisi cette voie, avec la chance qu'au final surgissent des projets dans lesquels je pourrais travailler.

INTERVIEW BY SON SITE OFF' .. MERCI A QUEENNY !
Revenir en haut Aller en bas
Melody60
Mini fan de Pablo
Melody60


Nombre de messages : 65
Age : 33
Votre Prénom : Melody
Date d'inscription : 05/07/2007

Interview EUROPA PRESS Empty
MessageSujet: Re: Interview EUROPA PRESS   Interview EUROPA PRESS Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

Ouh trop bien l'interview!!!! Trop fort quand il parle de son derrière et tout !!! mdr
Je suis trop contente que "la belle et la bête" est du succés !!!!
Besos I love you
PABLO TE QUIERO <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview EUROPA PRESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview " Europa Press "
» Interview au magasine Hola.
» Interview dans Star Secret
» Interview " Zitus Madrid "
» Interview à "experpento"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Espagnole-
Sauter vers: