Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview du mensuel "Tribu Move"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

Pablo Puyol est l'une des révélations de la série télé "Un, Dos, Tres" (titre original : "Un Paso Adelante"). Avec le groupe UPA Dance, composé des principaux acteurs de la série, il connaît son premier succès en tant que chanteur.

Toutefois, Pablo décide de s'affranchir de cette image de chanteur populaire à midinettes et décide d'évoluer artistiquement en sortant son premier album aux influences pop-rock : "Déjame" (Laisse-moi). On y retrouve deux titres inédits en version française : "Revenir" et "Suis la lumière".

Pablo est très gay-friendly puisqu'il n'a pas hésité à "casser" son image en jouant, dans le film comédie musicale "20 Centimètres", le rôle d'un macho qui tombe amoureux d'un travesti et qui fantasme de se faire sodomiser violemment par les 20 centimètres du travesti.



Interview réalisée par Damien Lanni pour le magazine "Tribu Move"


Après le succès du groupe UPA Dance, comment as-tu sauté le pas pour te lancer dans une carrière solo?

UPA Dance était fini depuis un moment en Espagne alors que la France n'en était qu'au milieu de la série ! Pour moi ce fut une formidable expérience, j'ai beaucoup appris sur le métier et surtout au niveau de la scène... mais j'avais envie de faire ce que j'aime et de montrer à tout le monde qui est le véritable Pablo !

Pourquoi est-ce que les producteurs t'ont choisi pour le rôle de Pedro dans "Un, Dos, Tres"? Qu'est-ce qui a fait la différence?

C'est assez difficile pour moi de m'en rappeler car cela fait déjà cinq ans ! En fait, j'ai passé un casting, mais je pensais réellement que je ne serais pas choisi pour le rôle. Ils recherchaient des acteurs capables à la fois de jouer la comédie, de danser et de chanter. Beaucoup savaient faire l'un ou l'autre, mais pas les trois et je pense que cela a joué en ma faveur !

Comment expliques-tu un tel engouement et l'attachement du public pour cette série?

On ne s'attendait pas à un tel succès ! Au départ, personne n'a imaginé et conçu "Un, Dos, Tres" comme une "grosse" série qui pourrait perdurer et ce fut une véritable surprise pour nous tous. Je crois que les Espagnols attendaient réellement une série de la sorte basée sur la musique, et, lorsque "Un, Dos, Tres" est arrivée avec ses personnages attachants, ils se sont identifiés à eux ! C'est ce qui a fait la différence.

L'expérience UPA Dance fut-elle une révélation pour toi, tant au niveau de la scène que de ton avenir dans la chanson?

Avant UPA Dance, je savais que je voulais être chanteur et que je ferais tout pour l'être ! Ma passion pour la musique, le chant et la danse date de ma plus tendre enfance. UPA Dance n'a fait que renforcer cela ! Toutefois, ça m'a aidé quant à la préparation physique et mentale pour la scène.

Tu as plusieurs cordes à ton arc : acteur, chanteur, danseur... mais qu'est-ce qui te motive le plus ?


Il est difficile de vraiment choisir ! Comédien à la base, j'ai joué dans une série télé qui m'a ensuite permis de devenir acteur pour le cinéma. La danse est plus une passion personnelle et c'est pour moi une forme d'interprétation. Tant que je pourrai faire plusieurs choses en même temps, sans faire de réels choix, je continuerai !

Pourquoi avoir choisi de faire un album pop-rock alors que tu étais étiqueté chanteur populaire?


Parce que c'est moi et juste moi ! (Rires). Beatriz Luengo a choisi un registre proche de ce qu'on avait fait avec UPA Dance dans une ambiance dansante et "muy caliente". Moi, je n'ai pas voulu continuer dans cette voie parce que le rock est mon vrai visage ! Pour moi, ce qui est primordial c'est de faire ce que j'aime et de me coucher le soir sans aucun remords et de me lever le matin en me regardant dans la glace sans avoir honte de ce que je fais !

Comment as-tu conçu "Déjame"?

J'ai donné mes idées aux compositeurs, aux producteurs et à toute l'équipe qui travaillait avec moi. Je leur ai montré ce que j'aimais et surtout ce que je voulais ! Ils ont pris mes idées et les ont retranscrites et ils l'ont plutôt bien fait. Cet album me ressemble comme si je l'avais fait moi même... Quant à la pochette je ne voulais pas que l'on voit mon corps, j'ai voulu concentrer le message sur mon visage et ce tatouage Maori qui m'a impressionné !

"Déjame" (Laisse-moi) est il un message adressé à quelqu'un en particulier?

Non ! (Rires). C'était plutôt dans le sens "Laissez-moi être moi et faire ce que j'aime !" "Laissez-moi faire la musique que j'aime, choisir mes influences, mais aussi vivre, m'exprimer... Déjame! (Rires).

Cet album, c'est une forme de résurrection ou une thérapie?

En effet, il représente beaucoup : c'est une partie de moi et à la fois un travail sur moi-même et sur ma façon de voir la vie et les choses. C'est mon propre enfant, comme un bébé que l'on met au monde. J'aimerais qu'il marche pour qu'on découvre mon univers. Je ne cours pas après le succès, je veux juste faire ce que j'aime et faire découvrir de nouvelles choses au gens. Pour moi, le plublic français est important et j'aimerais spécialement que cet album soit reconnu ici !

Dans "20 Centimètres", tu jouais le rôle d'un homosexuel... Ce film a-t-il changé ta vision sur cette communauté et t'en a-t'il rapproché?


Ce film n'a rien eu de révolutionnaire dans ma façon de penser ! J'ai déjà interprété le rôle d'un homosexuel dans ma première compagnie de théâtre et j'aime réellement jouer quelque chose à l'opposé de moi-même. Mon regard sur les homosexuels restera toujours le même : celui du respect !
By http://pablo-puyol.fr-bb.com qui l'ont eu sur son site off'
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:30

Merci pour l'interview Justine ^^ Alala il est vraiment parfait ce Pablo <3 Et aussi quand il dit qu'il ne voulait pas montrer son corps sur la pochette de " Dejame " c'est dommage mais bon je respect ses choix..C'est vrai que ça doit être chiant que les gens achète son Album juste parce qu'il est bien foutu et non pour sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

Bah ouais mais non seulemen, il est bien foutu mais en plus il est bourré de talent !!! Alors moi je dis vivement le prochaine album, s'il en fait un !
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

Ouais c'est sur, il est bourrer de talent ce mec ! Mais bon que veux-tu, il y en a qui regarde que le physique et qu'il ne vont pas chercher plus loin. C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

Bah ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

...Bref..Nous Pablo on l'adore et puis c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

Et on aime tout chez lui !!!! Son physique (xD !), son talent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

Mdrr ^^ Son physique ca c'est sur, il est trop bien foutu et puis aussi j'adore ces belles fesses, t'a envie de les croquer xD Et bien sur son talent de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Mdrrr !!! Ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

Lool ^^ Ah..Quand on commençe à parler de Pablo, on en finit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:46

Bah y'a tellement de chose à dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

C'est sur ! Fiouf... Razz
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

Il est le centre de toutes nos conversations !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

Grave ! Et sa jusqu'a la fin de notre vie ! mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:54

Ah bah ça, sans aucun doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:56

Je nous voit bien avec notre canne assise sur notre vieux fauteuil et pleurer la mort de Pablo xD ( Et oui parce que normalement Pablo va mourir avant nous malheuresement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

Mdddr !! Dans une maison de retraite !!!!! xD
Franchement, le jour où il meurt, on va tous chialé comme pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:07

Ouais dans une maison de retraite toutes les deux ptdrr ^^

C'est sur on va trop chialer c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Je ne préfère même pas imaginer les circonstances de sa mort parce que là, il est bien vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

Ouais heuresement ! Il est vivant et en bonne santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du mensuel "Tribu Move" Empty
MessageSujet: Re: Interview du mensuel "Tribu Move"   Interview du mensuel "Tribu Move" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du mensuel "Tribu Move"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du magasin "One"
» Interview pour la Revue " Lecturas "
» Interview " Europa Press "
» Interview dans Star Secret
» Interview dans le Star Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Française-
Sauter vers: