Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview du magasin "One"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du magasin "One" Empty
MessageSujet: Interview du magasin "One"   Interview du magasin "One" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:29

C'est l'interviw du magasine "One" dans l'édition août/septembre de l'année dernière !
Invité du NRJ Music Tour à Monaco le 1er juillet, Pablo s'est produit sur scène devant une foule déchaînée, preuve que son premier album solo "Déjame" et le single "Morenita" enregistré avec UPA Dance ont fait de lui une star de la chanson.
Le héros d'UN DOS TRES nous parle de ses projets.



Quelle est la signification du titre de ton album solo ?


"Déjame" a plusieurs sens en espagnol. Ca peut vouloir dire " Laisse-moi tranquille" ou " Laisse-moi faire ce qui me plaît". J'ai voulu jouer sur les mots, car toutes les chansons de l'album parlent de liberté. Je veux que les gens qui écoutent ma musique ressentent ce besoin de liberté. Je suis très heureux dans la vie, car j'ai réalisé presque tous mes rêves, mais je veux que les gens sachent qu'ils peuvent le faire eux-aussi. Je ne viens pas d'un milieu très privilégié et je ne connaissais personne dans le milieu artistique et pourtant j'en suis là où j'en suis. Alors, je veux que mon public sache qu'il n'est pas impossible de réaliser ses rêves.

Es-tu heureux du succès de "Morenita" en France ?

Le titre "Morenita" date d'un an et demi, quand le groupe UPA Dance existait encore, mais en France, le titre vient seulement de sortir et même si ça me fait très plaisir de chanter cette chanson ici, c'est aussi très étrange. J'ai l'impression de remonter le temps et de me retrouver deux ans en arrière.

Il y a quelques mois, tu as donné un concert devant les enfants malades de l'hôpital Necker. Qu'as-tu retiré de cette expérience ?


J'ai visité trois services où j'ai pu rencontrer des enfants souvent atteints de graves maladies et c'était très dur. Ils étaient ravis de me voir, et c'est pourquoi je suis heureux de l'avoir fait. Mais c'est vraiment difficile de voir des enfants souffrir autant. Cependant, arriver à leur arracher un sourire en vaut vraiment la peine. Je me produis souvent dans des hôpitaux en Espagne, car je pense que les enfants sont la chose la plus importante au monde.

Est-ce que tu veux des enfants ?

Oui, mais je ne trouve pas de petite amie.

Pourtant, les candidates ne doivent pas manquer !!!!

Oui, mais trouver quelqu'un de sérieux n'est pas forcément évident.

Tu composes tes propres titres, quelles sont tes sources d'inspiration ?


Elles son très variées. En fait, ça dépend des jours. Parfois, je suis triste et je pense à la fille que je n'ai jamais réussi à séduire et je me mets à la guitare pour composer une chanson d'amour désespérée. D'autres fois, je suis heureux parce que tout me réussit dans la vie et je me mets à écrire sur le bonheur et la joie d'avoir la liberté de faire ce que je veux.

L'Espagne a beaucoup changé ces dernères années. Que penses-tu de tous ces changements ?

Je suis né l'année de la mort de Franco (le dictateur qui gouvernait l'Espagne d'une main de fer avant le retour de la démocratie, ndlr) et je pense que tous les changements intervenus dans les 30 dernières années sont bons pour les Espagnols. Nous étions très en retard par rapport au reste de l'Europe, mais maintenant nous sommes presque à égalité, et dans certains cas, nous sommes même en avance.

Quels sont tes projets ?

Après ma tournée de promotion de tournée en France, je vais rentrer en Espagne pour jouer une pièce de théâtre très connue intitulée "Sexual Perversity in Chicago" de David Mamet. J'ai d'autres projets au cinéma, mais comme rien n'est signé, je préfère ne pas en parler. En tout cas, je rêve d'interpréter un vrai rôle de méchant. Je n'ai pas peur de prendre des risques à l'écran et de casser mon image. L'un de mes acteurs préférés est Gérard Depardieu et il n'a jamais craint de se mettre en danger. Au bout du compte, il faut toujours suivre ses envies, même si les autres ne vous comprennent pas.

Qu'est-ce que tu préfères en France ?

Les Françaises évidemment !! (Rires) Malheureusement, je n'en connais pas beaucoup et pas aussi bien que je le voudrais ...
by http://pablo-puyol.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du magasin "One" Empty
MessageSujet: Re: Interview du magasin "One"   Interview du magasin "One" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

Mdr j'adore ces deux phrases ainsi que la dernière ^^ : Est-ce que tu veux des enfants ?

Oui, mais je ne trouve pas de petite amie.

Pourtant, les candidates ne doivent pas manquer !!!!

Oui, mais trouver quelqu'un de sérieux n'est pas forcément évident.

Mdrr xD C'est sur que toutes les filles doivent lui courrir après mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du magasin "One" Empty
MessageSujet: Re: Interview du magasin "One"   Interview du magasin "One" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

Loool ! Moi j'adore ce qu'il aime en France !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du magasin "One" Empty
MessageSujet: Re: Interview du magasin "One"   Interview du magasin "One" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

Lool ^^ Ouais ! Justine il nous AIMEEEEEEEE xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
#___Jùstine
Admin
#___Jùstine


Nombre de messages : 614
Age : 32
Votre Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du magasin "One" Empty
MessageSujet: Re: Interview du magasin "One"   Interview du magasin "One" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Enfin, une bonne nouvelle !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pablo-puyol.exprimetoi.net
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Interview du magasin "One" Empty
MessageSujet: Re: Interview du magasin "One"   Interview du magasin "One" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Mdrrrr xD Ouais enfin..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du magasin "One" Empty
MessageSujet: Re: Interview du magasin "One"   Interview du magasin "One" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du magasin "One"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour l'hebdomadaire " Diez Minutos "
» Interview pour la Revue " Lecturas "
» Interview du mensuel "Tribu Move"
» Interview dans le Star Club
» Interview dans Star Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Française-
Sauter vers: