Pablo Puyol : Un artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablo Puyol : Un artiste !

Forum sur le beau Pablo Puyol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PABLO DANS "CLANDESTINOS"

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Laura .
Admin
{ Laura .


Nombre de messages : 812
Age : 31
Votre Prénom : Laura ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

PABLO DANS "CLANDESTINOS" Empty
MessageSujet: PABLO DANS "CLANDESTINOS"   PABLO DANS "CLANDESTINOS" Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:00

A l'occasion de la sortie de son film "Clandestinos" (le 16 novembre 2007, et en Espagne seulement), auquel Pablo Puyol a participé (le tournage a eu lieu en 2006), le réalisateur Antonio Hens (avec lequel Pablo Puyol avait déjà travaillé dans le court-métrage multiprimé "Malas compañías" - 2000) a accordé une interview exclusive au FCOFPP. Il y est bien sûr, notamment, question de Pablo Puyol.

Présentez-vous pour que nous vous connaissions mieux.

Je suis Antonio Hens, je suis réalisateur de cinéma, et "Clandestinos" est mon premier long-métrage.

Depuis quand avez-vous voulu vous consacrer au cinéma? Une référence en particulier ?

Depuis que, par erreur, alors que je voulais étudier la photographie, je me suis inscrit dans une école de vidéo.

Si le cinéma n'existait pas, à quoi pensez-vous que vous vous seriez consacré ?

Je serais professeur d'anglais.

De quoi parle votre film "Clandestinos" ?

Il traite du fanatisme comme facade à d'autres sentiments. Bien evidemment, je ne vais pas vous raconter le film.


Avez-vous rencontré beaucoup de difficultés pour réussir à faire ce premier long-métrage ?

Beaucoup. La partie la plus difficile a été le financement.

Comment s'est passé le tournage de "Clandestinos" ? Qu'est-ce qui a été le plus difficile ?

Le tournage s'est très bien passé, même si le plus difficile a été de parvenir à respecter le plan de tournage en très peu de temps et avec un très petit budget. Toutefois, l'ambiance fraternelle ou amicale (tout dépendait des membres de l'équipe) a comblé bien des lacunes.

"Clandestinos" sera-t-il présenté dans des festivals de cinéma (espagnols et/ou européens) ?

Oui, même si malheureusement, sur les six auxquels nous l'avons présenté il n'a été sélectionné dans aucun (ndtr : il ne sera pas en compétition officielle et sera donc présenté hors sélection)

"Clandestinos" sortira-t-il en France ?

Peut être, mais il n-y a pas encore de sociéte de distribution. (Réponse donnée dans un français parfait par Antonio Hens)

Quel est votre état d'esprit aujourd'hui, quelques semaines avant la sortie de votre film ?

Eh bien d'un côté, je suis inquiet parce que je suis très pudique. J'aime provoquer mais je suis assez méfiant quand il me faut affronter les médias. D'un autre côté, je sais que le film sort dans si peu de salles que je n'aurai pas mes 15 minutes de célébrité. Nous n'avons pas fait "Pirates des Caraibes".

Quel est le rôle de Pablo Puyol dans le film "Clandestinos" ?

Un rôle secondaire, très compliqué parce qu'il a dû interpréter un personnage sur seulement deux scènes. Dans le film, son personnage est l'ancien "amant" (en fait il se fait payer pour ça) d'un chef de la police qui s'est retiré et qui recherche un garçon (le héros du film) qu'il a connu dans le monde de la prostitution masculine que Lucas, le personnage qu'interprète Pablo, fréquente également. Lucas est un prostitué qui a mûri.

Pourquoi avoir choisi Pablo Puyol pour ce rôle ?

J'offre toujours des rôles à des acteurs qui m'ont aidé dans d'autres projets et dont le travail m'a pleinement satisfait.

Comment avez-vous connu Pablo Puyol ?

Grâce à mon ex. Ils sont très amis et avaient travaillé ensemble auparavant.

Comment définiriez-vous Pablo Puyol ? Parlez-nous de lui pour que nous le connaissions mieux.

C'est un homme très talentueux. Il a l'art dans le sang. Presque tout ce qu'il sait il a dû l'apprendre par lui-même (sans l'aide de personne). C'est un excellent chanteur, danseur et acteur. Un homme de scène très complet. Le plus surprenant chez lui c'est qu'avec tout le succès, toute la reconnaissance qu'il a obtenus, il est toujours aussi humble, sur un plan aussi bien personnel que professionnel, et il répond au téléphone à n'importe qui. En plus, il a toujours soif d'apprendre.

Comment était-ce de travailler avec Pablo Puyol ? Pourriez-vous nous raconter quelques-uns des souvenirs que vous avez des deux tournages auxquels Pablo a participé ("Malas compañías" et "Clandestinos") ?

Pablo est un professionnel obéissant. Si il décide de se mettre sous ta houlette, il fait tout ce que tu lui demandes. De plus, il est très intuitif. Il comprend très bien ce que le réalisateur recherche avec très peu d'informations.

Dans "Malas compañías" il avait, à n'en pas douter, un rôle beaucoup plus important et aussi, dans une certaine mesure, une grande responsabilité, parce qu'il n'y avait quasiment pas de dialogues. Tout était dans le jeu.

Dans "Clandestinos", son travail, a été, comme je l'ai dit plus haut, très complexe. Il devait interpréter un personnage tout en nuances. Il devait tout exposer, les origines et le dénouement, en seulement deux scènes, dans lesquelles il serait question du passé de son personnage, du présent, et du futur incertain. Et evidemment il y est parvenu.

Quelle question que nous ne vous avons pas posée souhaiteriez-vous que nous vous posions ?

Aucune. Je voudrais juste remercier le fan club pour le grand soutien que vous offrez à l'artiste complet qu'est Pablo. Même si on pourrait penser que ce n'est pas nécessaire, que Pablo peut vivre sans que vous existiez, des gens sincères comme vous sont indispensables pour lui donner de la force quand il en a le plus besoin, et pour placer Pablo là où il le mérite, c'est-à-dire parmi les meilleurs.

INTERVIEW BY LE SITE OFFICIEL DE PABLO
Revenir en haut Aller en bas
 
PABLO DANS "CLANDESTINOS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour l'hebdomadaire " Diez Minutos "
» Interview pour la Revue " Lecturas "
» Le Coin de Pablo Puyol ( El Mundo )
» Pablo Puyol se confie .
» Pablo et les nouvelles technologies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pablo Puyol : Un artiste ! :: PABLO PUYOL * :: Interviews && Presse :: Presse Espagnole-
Sauter vers: